Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désatres ô ciron
6 novembre 2008

Et le brouillard matinal de s'éterniser

Comme le monde a changé !

Je ne croise plus que des amis qui ne répondent pas à mes signes frénétiques de la main.

Les visages ne sont plus expressifs.

Les stations de métro portent toutes le même nom.

Le Caméo ne prend plus la peine de sous-titrer ses films en VO.

La craie ne laisse plus aucune trace sur le tableau.

Les miroirs sont usés.

L’arrière-plan commence à deux mètres.

Je vis dans un tableau impressionniste.

flou

Est-ce donc qu’on m’a posé des œillères ? Mais enfin, tu vois bien que la télé est floue ! Et tes cours, ils sont nets tes cours ! Bien plus agréables à regarder !

La khâgne, foutue khâgne, elle ne m’aura même pas laissée la vue !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et quand ce sont les cours qui sont flous et le reste qui est bien net ? ....<br /> bienvenue à la FAC de sciences =D<br /> mdr ^^
Désatres ô ciron
Publicité
Publicité